Lave vaisselle inox

Lave vaisselle inoxLave vaisselle inox

Comme son nom l’indique, le lave vaisselle inox bénéficie de finitions inox irréprochables de quoi séduire une clientèle exigeante sur le côté design. Le lave vaisselle fabriqué en acier inoxydable bénéficie d’un look résolument élégant et d’une robustesse inégalée. Il est non seulement l’appareil domestique incontournable de votre quotidien mais aussi un équipement idéal pour aménager et customiser votre cuisine moderne. Il trouvera certainement sa place dans tous les coins et même sous plan de travail car il existe entre autre des lave-vaisselles encastrable et intégrable tout en inox. Autre avantage du lave vaisselle doté de cette finition inox : il est résistant aux rayures et salissent moins vite. Vous pouvez bénéficier des tarifs abordables sur votre lave vaisselle inox en profitant de notre lave vaisselle pas cher. Voici nos meilleures sélections.

Lave vaisselle inox en pose libre

Le lave vaisselle Bosch SGS 55 E 98 EU est un modèle inox de référence dans toute la gamme de lave vaisselle en pose libre. Il peut accueillir jusqu’à 12 couverts et embarque 5 programmes performants (Intesif, Normal, Eco, Rapide, Prélavage) pour un lavage impeccable. Ce lave vaisselle bénéficie d’une efficacité A en énergie, en lavage et en séchage. Niveau sonore : 49 dB. Nous vous recommandons entre autre le lave vaisselle inox LFF 8243 X de chez Hotpoint. C’est un modèle très enrichie en technologies avancées pour une utilisation aussi pratique que performante. En fait, le LFF 8243 X de Hotpoint est doté d’une fonction exclusive extra Silent garantissant un bruit extrêmement silencieux d’environ 43 dB. Grâce à son moteur puissant Flexipower, il procure une efficacité de lavage incontestée. Ce lave vaisselle dispose de 6 à 9 programmes de lavage performants les uns après les autres. Autre avantage du LFF 8243 X : son panier supérieur amovible qui permet de gagner plus de place pour la vaisselle encombrant.

Lave vaisselle inox encastrable et intégrable

Dans cette catégorie, nous vous proposons deux modèles encastrables très en vogue dont le lave vaisselle Siemens SN 45 M 536 46 dB et le lave vaisselle Bosch SMI 6955EU 44 dB. Ils embarquent tous des programmes et fonctionnalités de pointe pour un usage optimisé. Ces deux lave-vaisselles encastrables accueillent jusqu’à 13 couverts chacun. L’option séchage extra du lave vaisselle Bosch optimise le séchage de vaisselle encombrant. Ce dernier dispose également d’une fonction Hygiène Plus qui permet un cycle de rinçage à haute température pour éliminer les bactéries jusqu’à 99%. Bref, ces deux lave-vaisselles aux finitions inox sont tous les deux très fiables en classe énergétique, en lavage et en séchage.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire